Politique de remboursement

Retours / Remboursements

Pour nous retourner un article, rien de plus simple ! Veuillez nous renvoyer le produit non porté et dans son emballage d'origine avec les étiquettes intactes pour un échange ou un remboursement.

Un remboursement sera effectué par le mode de paiement original, à hauteur de la valeur de l'article imprimée sur la facture. Veuillez sélectionner et commander la bonne taille ou demandez-nous si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille. Les frais de port de retour ne sont pas couverts, mais nous procéderons à un échange gratuit si vous devez changer de taille ou d'article.

Tous les clients doivent s'assurer que leur retour contient leur nom, adresse, numéro de commande et une brève note concernant le retour. Tous les articles doivent être retournés en recommandé. Ceci est également spécifié sur le bon de livraison qui se trouve à l'intérieur du colis de la commande.

Les clients non-membres de l'Union européenne doivent également s'assurer que leur colis de retour porte clairement la mention " MARCHANDISES RETOURNÉES ou MARCHANDISES A ÉCHANGER ", faute de quoi les droits de douane et taxes locales deviennent exigibles. Si cela se produit, nous refuserons d'accepter le colis de retour ou vous demanderons de payer les frais.

Disponibilité du stock

Nous gardons autant de stock que possible, de sorte à pouvoir fournir votre commande rapidement… Généralement dans les 24 heures.... Cependant....

Certains articles sont fabriqués sur commande, ils sont clairement indiqués sur les pages des articles avec des informations sur les délais de livraison. Tous les articles fabriqués sur commande prennent 14 jours pour être fabriqués.

Livraison

- La livraison vers l’Europe coûte 9 € et la livraison vers le reste du monde est de 14 € par commande (plus pour certains article en fonction du poids).

- Si vous commandez plusieurs articles, nous les livrerons dans un même colis.

- Les commandes sont toujours envoyées avec accusé de réception.

- Nous expédions à l'adresse de facturation du titulaire de la carte ainsi qu'à l'adresse indiquée.

- Nous nous réservons le droit de ne pas exécuter les commandes en provenance de certains pays où nous avons connu des cas de fraude.

Chèques-cadeaux / Notes de crédit

- Les chèques-cadeaux peuvent être commandés en ligne et sont idéaux pour des cadeaux de dernière minute.

- Les chèques-cadeaux et les notes de crédit sont valides pendant 365 jours à compter de la date de production.

Commande en ligne et votre sécurité

Le site Web utilise un système de panier d'achat. Sélectionnez l'article désiré, choisissez les options (Taille/Couleur/Quantité/etc.) et ajoutez-le au panier. Une fois que vous aurez réglé votre commande, vous serez dirigé vers la page d'expédition et de choix de la méthode de paiement, suivie d'une page de paiement. Les commandes sont encryptées pour votre sécurité, nous utilisons un serveur sécurisé et ne conservons jamais les informations de carte de crédit d'un client, nous prenons la sécurité au sérieux et vous devriez le faire aussi. Ne joignez jamais les détails de votre carte de crédit dans les courriels que vous nous envoyez. Si nous vous envoyons un courriel au sujet de votre carte de crédit, nous ne vous indiquerons que les quatre derniers chiffres du numéro de la carte, rien d'autre.

Tarifs

- Tous les prix sont en Euros mais vous pouvez sélectionner l’option d’afficher les prix en GBP ou USD en haut à droite lorsque vous visualisez un article.

- Vous pouvez également utiliser le convertisseur de devises pour calculer le prix dans votre devise.  

Paiement

- Nous acceptons Paypal, les virements en ligne, MasterCard, Access, Visa, Barclaycard, Delta, Solo et Switch. Nous ne conservons pas les informations relatives aux cartes de crédit et nous ne partageons pas non plus les informations relatives aux clients avec des tiers.

- Avec l'option de paiement via Paypal, vous pouvez payer avec ou sans inscription sur Paypal.

Virement Bancaire

 

Peu après d'avoir choisi cette option , vous recevrez un mail avec toute l'information nécessaire pour réaliser virement ( quantité à payer, numéro de compte bancaire...).

Une fois on obtient la confirmation de paiement par notre entité bancaire, vous recevrez un mail en vous informant sur le début du procès de préparation de votre commande.

 

Échange/annulations

Veuillez commander avec soin et nous contacter si vous avez des questions concernant le choix d'un article de la bonne taille. Nous comprenons que certains clients achètent les articles pour leur partenaire comme cadeau-surprise et peuvent avoir des questions sur les tailles de certains modèles, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous si vous avez besoin d’aide pour choisir une taille : demander avant de commander peut souvent faire économiser du temps et de l'argent à vous comme à nous.

Annulations

Si vous avez besoin d'annuler une commande, veuillez nous envoyer un courriel, nous téléphoner ou nous renvoyer l'article en indiquant votre numéro de téléphone et vos coordonnées.    

- Les articles faits sur mesure ne sont pas échangeables ou remboursables...mais nous pouvons les modifier si nécessaire.

- Les commandes passées avec des offres spéciales / prix promotionnels ou des réductions ne seront pas remboursées mais les clients sont invités à échanger leur article ou à demander une note de crédit valable sur toute commande future.

- Afin de se conformer à la réglementation britannique sur la vente à distance, tous les autres articles sont remboursables/échangeables à condition que soyons informés du retour et que l'article soit retourné dans son état original dans les 7 jours suivant sa réception (20 jours pour les commandes internationales).   Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans leur emballage d'origine. En cas d'échange, veuillez nous indiquer la nouvelle taille ou l'article de remplacement requis afin que nous puissions préparer le colis pendant que l'article original est sur le chemin du retour, ce qui limitera les délais.

Échanges de corsets

Les corsets doivent être essayés par-dessus un t-shirt et ne doivent pas être lacés serrés lors de l'essayage car les corsets s’adaptent rapidement à la forme de votre corps lorsqu'ils sont serrés. Nous échangerons les corsets contre des corsets d'une taille différente, mais seulement si le corset nous est retourné à l'état neuf dans son emballage d'origine. Un corset qui a été serré ne sera pas échangé, soyez délicat quand vous essayez le corset pour voir si c’est la bonne taille. Nous échangerons votre corset une fois pour un changement de taille, mais les corsets ne sont pas remboursables.

Divers

Nous nous réservons le droit d'annuler, de suspendre ou de retarder la livraison d'une commande sans être tenus responsables de toute perte ou dommage si la livraison des marchandises est empêchée ou retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Si vous avez des questions au sujet d'un vêtement, n'hésitez pas à nous contacter avant de commander, nous serons toujours heureux de vous aider. Notre politique d'échange et de retour est conçue pour protéger nos clients et maintenir nos coûts et nos prix bas.

Les suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues, qu'il s'agisse d'un article que vous aimeriez que nous stockions ou de commentaires sur l'emballage ou les méthodes de paiement.

Le contenu de ce site Web (www.Leatherotics.co.uk) est protégé par des droits d'auteur. L'utilisation non autorisée de nos images ou du contenu de notre site web est illégale.

Leatherotics

PO BOX 9068

Gloucester

GL3 9EW

+44 800 195 9941